Naxxworld .:: Nw ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Recrutement] Bara postule pour être MJ.

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] Bara postule pour être MJ. Empty [Recrutement] Bara postule pour être MJ.

Message  simpy720 Lun 29 Mar - 21:01

Biiieeen le bonjour!

Je me présente, je suis Bara!

Je joue actuellement sur votre serveur. Xelor de niveau 174 (pour l'instant) je suis un grand connaisseur de Dofus.
J'ai environ six ans d'expérience sur le serveur officiel et je sais donc à peux près tout de Dofus.

Présentation IRL, Je me nome Simon, j'habite à Bruxelles, j'ai 17 ans, et l'année prochaine j'aimerai étudier l'histoire.
Question hobbys; PC, Sports, Dodo, et les sorties entre amis.

Voilà pour les présentations. Maintenant parlons de mes compétences en tant qu'MJ. Pour être honnête j'en ai pas. J'ai déjà été Admin de bas rang, ce qui me permettais de traiter les plaintes de gens et de les up/stuff.
Par contre bonne nouvelle j'apprends très vite. Razz
Autrement je suis connecté la plupart du temps sauf pour manger (en général de 19heures à 20 heures. J'ai une petite sœur et elle mange trèèèèès lentement --")

Aussi une fois que je serai MJ je chercherai activement une solutions au bug donjons et tout ce qui va avec Very Happy en gros je ferai de mon mieux pour débug le serveur un maximum.

Je pense que j'ai tout dis.

Mes plus sympathiques salutations,
Bara


Dernière édition par simpy720 le Lun 29 Mar - 21:20, édité 1 fois

simpy720

Messages : 1
Points : 4
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Bara postule pour être MJ. Empty Re: [Recrutement] Bara postule pour être MJ.

Message  naxxmo Lun 29 Mar - 21:16

Neutre. Décision a venir
naxxmo
naxxmo
Admin

Messages : 21
Points : 37
Date d'inscription : 09/02/2010

https://naxxworld.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum